Questions fréquentes / Client Prioritaire
COMMENT RESERVER UNE COURSE ?
Pour réserver, c'est très simple :
1 - Rendez-vous sur le site la page de réservation sur le site www.taxiproxi.fr ou sur votre espace passager
https://passager.taxiproxi.fr/
3 - Entrez l'adresse de départ, d'arrivée et la date de votre voyage
✓ Nous cherchons les meilleurs prix auprès de 15000 chauffeurs indépendants.
✓ Choisissez et réservez l'offre qui vous convient avec Votre conseiller clientèle
✓ Le planning du chauffeur sera bloqué dés confirmation
✓ Vous recevez le numéro de votre chauffeur par SMS.
✓ Bénéficiez d'un prix fixe, transparent et compétitif
✓ Le paiement se fait à bord par CB ou ESPÈCES
NB : Notre service client analyse votre demande avant de la transmettre aux chauffeurs . pour la confirmer, un collaborateur Taxiproxi prendra contact avec vous.
COMMENT RESERVER UNE COURSE PAR TELEPHONE ?
APPELEZ votre Service Client Prioritaire 24h/24 tel 0988290198 (prix appel local)
COMMENT DEMANDEZ UN DEVIS / COMPAREZ LES PRIX
Vous souhaitez savoir combien coute une course pour la gare, l'aéroport ou une autre adresse ? ?
Demandez un devis en quelques clics via notre site ou par téléphone ou via votre espace passager https://passager.taxiproxi.fr/
· Nous trouvons les 3 meilleures propositions de prix pour vous.
· Choisissez votre chauffeur et recevez un SMS de confirmation .
. Des prix fixes et communiqués à l’avance.
. Le paiement se fait à bord, directement au chauffeur .
. Demandez un devis jusqu'à 30 minutes avant votre départ.
Rendez-vous sur le site www.taxiproxi.fr
https://www.taxiproxi.fr/commander-taxis-reserver.php?devis
https://passager.taxiproxi.fr/
NB : Notre service client analyse votre demande avant de la transmettre aux chauffeurs . pour la confirmer, un collaborateur Taxiproxi prendra contact avec vous.
Paiement des courses
✓ Le paiement se fait à bord au chauffeur par CB ou ESPÈCES
Est-il possible de payer en liquide directement au chauffeur ?
Oui Le paiement se fait à bord au chauffeur en ESPÈCES
Comment faire pour avoir une facture ?
Vous pouvez demander au chauffeur de vous fournir une facture à bord
Comment annuler une course ?
Pour annuler Appelez votre Service Client Prioritaire 24h/24 au 0988290198 (prix appel local) ou via votre espace passager https://passager.taxiproxi.fr/
TAXIPROXI ne facturera aucuns frais d’annulation
Ou via ce lien
https://taxiproxi.fr/bookingbox
Comment MODIFIER votre demande ?
Pour MODIFIER votre demande Veuillez nous appeler au : 09 70 70 25 05 (prix appel local)
OU via votre espace passager https://passager.taxiproxi.fr/
CONFIRMATION DE VOTRE DEMANDE PAR SMS ET EMAIL
Dés l'acceptation de votre demande par un taxi, vous recevez un SMS et un Email contenant les coordonnées du chauffeur qui correspond à votre demande.
Comment contacter mon chauffeur ?
Lorsque vous faites une réservation, vous allez recevoir les informations relatives à votre chauffeur. par sms et email ou via votre espace passager https://passager.taxiproxi.fr/
Dés l'acceptation de votre demande par un taxi, vous recevez un SMS et un Email contenant les coordonnées du chauffeur qui correspond à votre demande.
Je n'ai pas réussi à joindre mon chauffeur
nous vous recommandons de contacter votre chauffeur directement son numéro et sur le SMS de confirmation ou APPELEZ votre Service Client Prioritaire 24h/24 tel 0988290198 (prix appel local)
Je n'ai pas réussi à joindre mon chauffeur à propos d'un objet oublié
Si vous avez oublié un objet après une course, nous vous recommandons de contacter votre chauffeur directement son numéro et sur le SMS de confirmation ou APPELEZ votre Service Client Prioritaire 24h/24 tel 0988290198 (prix appel local)
Comment retrouver mon chauffeur en gare / l'aéroport ?
Votre chauffeur vous attendra généralement au niveau du dépose minute à la sortie du terminal (ou de la gare). Contactez-le quelques minutes avant votre arrivée (vous disposez de son N° de téléphone dans le mail/SMS de confirmation si non
APPELEZ votre Service Client Prioritaire 24h/24 tel 0988290198 (prix appel local)
LES AVANTAGES du concept TAXIPROXI !!
* Nous vous proposerons LES 3 MEILLEURES PROPOSITIONS DE PRIX sur le marché
* DÉCIDEZ VOUS MÊME Le Prix Et Le Confort
* Le prix est fixé à l'avance sans surcoût caché .
* Le paiement se fait à bord, DIRECTEMENT AU CHAUFFEUR PAR CB OU EN ESPÈCES.
* Choisissez votre chauffeur et recevez un SMS de confirmation .
Protection contre le Coronavirus (Covid-19)
Dans le contexte actuel, nous luttons collectivement pour limiter la propagation du virus.
Le nombre de passagers est limité à 3 par véhicule pour le classe berline et à 6 pour le van . Aucun passager n’est autorisé à s’asseoir à côté du conducteur.(Le conducteur peut à cet effet refuser de prendre 4 passagers conformément à la loi
COMMENT Gérer Mes Demandes de Réservations /Devis ?
Gérez en toute facilité votre réservation ou devis en ligne via votre espace passager https://passager.taxiproxi.fr/
Pour la Confirmation ou la Modification de votre réservation Veuillez nous appeler au : 09 70 70 25 05 (prix appel local) OU Via votre espace passager https://passager.taxiproxi.fr/ / Service disponible 24h / 7j
Contacter l'équipe TAXI PROXI
APPELEZ votre Service Client Prioritaire 24h/24 tel 09 70 70 25 05 (prix appel local)
OU Via le formulaire ci-dessous / Service disponible 24h / 7j